Rencontres :
l’âme sœur est sans doute tout près…

Les rencontres d'aujourd'hui

Aujourd'hui, la rencontre sérieuse et durable que vous appelez de vos vœux se fait grâce aux services des conseillères et conseillers Anne Elena Beaulieu.

Loin d'être une simple agence matrimoniale de plus, Anne Elena Beaulieu se différencie par un service de proximité basé sur des rencontres sincères afin de vous permettre de rompre avec la solitude.


Les rencontres de proximité

Avec les agences matrimoniales Anne Elena Beaulieu, les rencontres à l’autre bout de l’hexagone, les rendez-vous désespérants n’existent pas. Grâce au travail accompli par les conseillères ou conseillers, vous rencontrerez des personnes résidant le plus près possible de chez vous.


Le fonctionnement des rencontres

Le fonctionnement des rencontres est très simple chez Anne Elena Beaulieu, afin de permettre à chaque personne seule de les réussir en toute sécurité et sérénité

Les conseillères et conseillers Anne Elena Beaulieu vous proposeront des rencontres en fonction de votre personnalité, de votre vécu, de vos souhaits, et bien évidemment le plus près possible de chez vous, selon les règles établies depuis toujours.

Le déroulement des rencontres

Les conseillères et les conseillers Anne Elena Beaulieu vous proposent exclusivement des rencontres selon vos souhaits, votre personnalité, votre motivation étant essentielle. Pour assurer votre sérénité, chaque rencontre se déroule selon des étapes précises, organisées.


Etape 1 - La conseillère ou le conseiller vous téléphone afin de vous informer du profil de la personne qu’elle ou qu’il vous propose de vous faire rencontrer. Une fiche comportant toutes les informations nécessaires à la rencontre vous est adressée par messagerie ou courrier (NB : les courriers sont expédiés sous pli discret, sans aucune marque extérieure).


Etape 2 - Après avoir réceptionné la fiche de contact, vous prenez rendez-vous. Il est alors très important d’accepter le rendez-vous et la rencontre proposée, car vous êtes à quelques heures ou quelques jours de faire connaissance avec la femme/l’homme de votre vie.


Etape 3 - La rencontre arrive enfin… Vous vous
rencontrez là où vous le souhaitez, mais toujours dans un lieu public, comme un café, un salon de thé, un parc, etc.